Français
VOYAGE VACANCES SEJOUR DECOUVERTE DE LA DOMINIQUE




SEJOUR DECOUVERTE DE LA DOMINIQUE

Cette petite ile anglophone(754 km2) montagneuse par excellence parcourue par 350 rivières aux eaux pures, est un sanctuaire végétal et naturel. Un paradis pour l'éco-tourisme où l'on peut s'émerveiller de nombreux phénomènes volcaniques et géothermiques (sources d'eau chaudes, boues sulfureuses, cratère d'eau en ébullition).

La Dominique est reconnue comme ile nature de la caraïbe et un des élément caractéristique de cette distinction est la particularité de la végétation de l'ile : plantes aromatiques et ornementales innombrables, fruits exotiques et rares multiples.

Terre d'exception pour la randonnée et la découverte, la Dominique abrite les derniers survivants du peuple caraïbe qui habitait toutes les iles jadis. Ils maintiennent un artisanat élaboré et vivent en complète harmonie avec la nature .

Dans le classement des destinations de sport de plongée, la Dominique est classée top 5 mondial. Richesse et diversité de la faune sous marine, préservation des fonds et notamment des récifs coraliens, magnificence de certaines anfractuosités sous marines (par exemple un tombant de 300m directement adossé à la côte dans la baie de Soufrière où les baleines viennent jour et nuit se reproduire) justifient cet honneur.

HOTEL




Contactez-nous pour un tarif - VOYAGE VACANCES SEJOUR DECOUVERTE DE LA DOMINIQUE